Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
tant que tu me l'enlèves pas, tu risques pas grand chose
![]() A coin-operated boy, that is what I want !
|
|
fiouf! j'ai réussi! J'ai bien galéré mais normalement ça marche.
Vous ne pouvez mettre que des avatars distant (stockés sur un autre site). J'espère que ça vous conviendra, pour toutes les remarques postez les ici svp. Precision : je limite la taille des fichiers flash aux dimension 100*100 pixels. ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Yes super cool merci Tom faut juste que je change la taille de mon fichier flash et que je le finnise
![]() ![]() ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Voici la procédre pour mettre votre avatar en Flash :
entrez simplement l'URL de votre fichier dans la case entourées comme dans la capture ci dessous, dans le Menu Profil du forum : ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tom si je peux me permettre une critique:
le bout de la flamme est cachée puisqu'elle sort du cadre, lors de la rotation. ![]() |
|
pas de critiques à formuler, mais j'ai l'impression de voir double depuis que le dragon tourne(hic)(et non pas hips) mais c'est quand meme génial
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
ha quand mème chaque tour il manque un petit bout de flamme, m'enfin c'est pas bien génant (et en plus ya pas besoin d'extincteur)
![]() ![]() ![]() |
|
Je comprend à présent... Je croyais avoir encore fait des trucs de travers...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
|
|
|
|
44 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3