[Résolu] mise en veille automatique sous Léopard ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
Je confirme, si tu parles bien de la mise en veille réglable dans les préférences systèmes > Économiseur d'énergie > suspendre l’activité de l'ordinateur après une inactivité de y min.
Je te propose d'écrire à Apple sur leur page feedback > Mac OS X. |
|
Mais ça fonctionne sur mon mien d'iMac.
Encore cet après-midi, j'ai retrouvé l'iMac en veille quand je suis rentrée. On ne parle pas de la même chose ? |
|
je confirme aussi, c'est bien dans préférences "économie d'énergie"
|
|
si c'est bien çà ! et le pire c'est sur mes 3 macs donc ce ne sont pas mes machines qui sont en cause ! (2 intel et 1 PPC)
|
|
|
|
Moi j'ai eu ce problème depuis mon passage à Léo .
J'avais réglé que l'écran se met en veille au bout de 2 heures , et l'ordi au bout de 3 heures d'inactivité . Et en fait mon ordi ne se mettait plus jamais en veille . J'en ai conclu que le fautif était TimeMachine qui faisait une sauvegarde toutes les heures . Donc il y a activité . J'ai reprogrammé la mise en veille de l'écran au bout de 55 minutes et l'ordi après 57 minutes d'inactivité . Et depuis ça marche .... Maintenant , est ce que c'est vraiment TimeMachine le fautif ??? Je ne sait pas . Quoiqu'il en soit je n'ai plus jamais retrouvé mon ordi pas en veille après une longue absence ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
J'en doute, je conserve mon Mac très proche de sa configuration d'origine, je n'installe presque aucun plug-in (perian) et j'ai le même défaut.
|
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/
|
|
petite precision il faut cliquer avec la souris ou alors appuyer sur une touche du clavier ; remuer la souris ne fait rien
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/
|
|
le déplacement de la souris ne suffit pas pour sortir un mac de son sommeil çà c'est exact !
sinon demain je vais faire un nouvel installe de léopard sur une partion différente mais sans migrer mes préférences car moi je trouve quand meme suspect que mes 3 macs souffrent du même problème alors qu'ils sont différents, je vous tiens au courant Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
30 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)