bonjour voila j´ai besoin de votre conseil pour les film sur ipod?
jútilise HANDBRAKE mais pour moi il est trop lent.
je me demande s`il y a un logiciel pour mac payant le prix et egal qui fait tout sans changer chaque fois de programme(rippe,et convertis les film sur ipod) et un peut rappide... merci de votre conseil
quel logiciel
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
salut,
c'est le souci avec les vidéos : la longueur du traitement, et à ma connaissance (mais évidemment je peux me planter), si tu choisis un autre logiciel, même payant, même cher, tu pourras p'têt avoir un gain de vitesse mais minime, très minime. La vidéo c'est un des trucs les plus lourds qu'on puisse infliger à un ordi, et je trouve que les softs d'encodage auxquels on a accès ne s'en sortent pas si mal. Je te conseille donc d'accepter ce cas de figure pour économiser les sous que tu mettrais dans un soft. C'est unpeu d'organisation au pire (lancer un encodage avant de sortir, d'aller au taf ou autre, ou de dormir) ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel