[Résolu] onyx 1.9 pour leopard
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
Dernière édition par pitou le Jeu Jan 03, 2008 20:40, édité 1 fois.
|
|
Si tu as déjà effacé onyx avant non mais au pire tu auras une erreur comme quoi il n'a pas trouvé les fichiers ... alors vas y autant le faire et si il y a l'erreur ce n'est pas grave, tu pourras installer Onyx juste après
|
|
Fais une recherche avec spolight, tu verras bien s'il te reste des préférences d'OnyX.
|
|
|
|
Merci Peuks...
J'ajouterai que j'ai fait en sorte qu'il n'affiche même pas de message d'erreur s'il ne trouve pas de préférences... |
|
Wouha !!! Titanium t'es le plus fort
Depuis que je suis sous Léo, je n'arrivais pas à réparer les autorisations de quelque manière que se soit et donc une inquiétude permanente et latente s'emparait de moi, insidieusement voir de façon tellement vicieuse que j'ai même douté de ma grande admiration pour les gens de Cupertino, c'est dire dans quel état j'errais... La parano, la folie, même l'incompétence incompréhensible sonnaient à la porte de ma raison vacillante et néanmoins interrogatrice. La dernière version d'OnyX (ß du 16/12) m'a fait ça en un tour ne main Merci Père Joël !!! Ça fait des années qu'OnyX me sauve la mise, alors, encore et encore et sans lassitude aucune, je re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re...Merci pour cet esprit apaisé qui me dépeint ce jour grâce à toi mon Titanium |
|
Je teste ça dès que possible
Ah ben ça marche aussi avec l'utilitaire disque !!! mais c'est plus long qu'avec OnyX. C'était impossible à faire depuis Léo...Je ne comprends pas pourquoi ? ni comment c'est revenu. J'ai cru que c'était grâce à OnyX. |
|
|
|
|
|
merci bien ;je me faisait du soucis
|
|
J'ai pensé à une nouvelle fonction qui serait vraiment sympa :
Pouvoir choisir de supprimer les préférences des applications non utilisées depuis par exemple plus d'un mois ! Là ça serait vraiment ! Suffit de regarder la date de dernière mise à jour des fichiers préférences |
|
Effectivement !
La fonction à la AppZapper ou CleanApp de liste d'utilisation, mais pour les préférences ! Fini les fichiers plist qui datent de Mathusalem avec un nom obscur et un impact étrange "Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|
Les préférences d'une application n'ont aucun impact sur les autres applications.
Je ne suis pas convaincu. Perso, je peux rester plusieurs mois sans regarder un DVD sur mon Mac mais ça m'embêterai de perdre les préférences du Lecteur DVD. Idem pour Informations Système, les réglages du son, la calculette... etc. |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Developpement & beta