XTastes
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
C'est déjà pas mal
Jérémy
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Merci Claudius
Voilà, la bêta française (qui est sûrement une très bonne release, je veux dire par là que les bugs risquent d'être minimes) est disponible pour LogicielMac à cette adresse : XTastes Beta 1 Webpage |
|
|
|
Slurp, je vais voir ça.
Et bon anniversaire Louka! (hihi le même jour que mon cousin, je sais on s'en fou ) En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
|
|
On peux passer aux commentaires sur la béta ?...
Bon, pour commencer, je dirais que le logiciel est encore mieux que je ne l'imaginais. Interface très intuitive, grande fluidité dans l'utilisation... Si je peux juste me permettre un chose. Je trouve que le tiroir avec les commentaires des logiciels est trop écrasé par l'effet ombré et la présence de la fenêtre. J'y verrai mieux un texte plus aéré et peut-être l'amener sur le même plan que la fenêtre principale. En tout cas, félicitations ! MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
je l'ai pas encore utilisé à fond, mais l'icône est bien bien mieux (à mon goût) que les précédentes (celles avec la glace ou la sucette)
Edit : après quelques minutes d'utilisation... super fluide, bien classé, clair, terrible quoi. Par contre, la typo et l'interligne utilisés dans le panneau des informations détaillées sur un soft font que ça pique un peu les yeux. Les caractères et les lignes sont écrasés entre eux et ça réduit vachement la clarté et la facilité de lecture. iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
OMG les effets de transition sont tout simplement sublimes oO
|
|
Retour vers Developpement & beta