renommer des mp3
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
|
|
Bon c'est un peu du dépoussiérage de topic mais je ne sais pas si finalement l'auteur à trouvé ce qu'il cherchait ou non.
En tout cas je vois ce que tu veux faire matiu et pour faire ce genre de chose moi j'utilise entagged qui est gratuit et en java (donc multiplateforme). Il lit les tags et tu as la possibilité de renommer ton fichier en fonction du tag automatique sous la forme que tu veux en fonction de l'artiste/album/n°piste etc... Il me semble donc que c'est ce que tu cherchais... Dis-nous si ça marche comme tu veux [EDIT] Le seul hic (qui pour moi n'en est pas un mais pour certains oui) c'est que c'est tout en anglais et je ne crois pas que ç'ait été traduit. |
|
|
|
C'est une application multiplateforme, sur le lien que tu proposes, il faut télécharger la version entagged-tageditor-0.31.zip
Et ca ce n'est que la partie la plus simple, car je ne comprend strictement au mode d'installation de l'app Y'a qqch à faire avec Java je crois MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bon bah, c'est pas grave, je vais me contenter d'itunes alors ! ^
|
|
Détérrage de topic : Je veux faire la même chose. Il y a un très bon script apparemment qui s'appelle "Clochette",intégré à Itunes, malheureusement pour moi il ne fonctionne pour l'instant que pour Leopard et je suis sur Tiger. Arf
|
|
TriTag fait ça très bien et fonctionne aussi bien sous Leopard que Tiger. Il est très simple et freeware. On peut renommer des fichiers en fonction de leurs tags (possibilités infinies car on fait soi-même son modèle), et évidemment l'inverse (créer des tags basés sur la structure des noms de fichiers).
Un outil simple et très efficace pour les grands manipulateurs de tags (certains maniaques dont je fais partie !). A ta place je ne tenterai pas de renommer les fichiers de la bibliothèque iTunes sans disposer d'une bonne sauvegarde bien fraiche. |
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel