J'ai voulu configurer le logiciel Mail pour Mac 10.3.9 mais malheureusement çà ne marche pas
Je vous envoie des images pour que vous comprenez un peu mieux...

Qqn pourrait m'aider svp?
Merci[/img]
Bonsoir...
J'ai voulu configurer le logiciel Mail pour Mac 10.3.9 mais malheureusement çà ne marche pas Je vous envoie des images pour que vous comprenez un peu mieux... ![]() ![]() Qqn pourrait m'aider svp? Merci[/img] |
|
Bonsoir
Mon grand âge ne me permet malheureusement pas de lire tes captures. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
![]() ![]() Voilà pour les images, xusez mais j'ai pas pu les changer tout de suite j'avais à faire ![]() Mais quelle rapidité de réponse!! ![]() |
|
ca me l'a fait a moi aussi avec gmail. et tu sais ce qu'on dis quand ca marche pas, il faut recommencer, et puis recommencer, recommencer encore...
Ca a marché au bout d'un moment, je sais plus comment... |
|
merci pour le message... quel encouragement
![]() je pourrais le faire mais en ce moment j'ai pas bicoup le temps alors... ![]() y pas un autre moyen? |
|
Bonsoir
Dans le nom d'utilisateur, il ne faudrait pas rajouter le 2 que tu as dans l'adresse électronique ? @ Bob : il suffit de citer pour avoir la bonne grandeur, ici, même en citant, rien à faire, ça restait microscopique. Et puis, comme ça, il n'y a que les personnes inscrites qui peuvent lire. |
|
dans un tuto que j'avais trouvé sur le net il disait qu'il n'y avait pas de prob si on ne mettait pas le même
je vais essayer quand mais je ne crois pas que çà marchera... Merci quand même |
|
Je ne sais pas si tu as suivi ce tuto mais c'est l'officiel de google...
de plus pour pouvoir récupérer tes mails il faut que tu l'active dans le panneau de controle de Gmail (sur la page internet, dans "parametres" il y a un lien dans le tuto). Normalement ça marche et j'en sais quelque chose, j'avais le même problème ce matin... et maintenant y a plus! J'espère t'avoir aidé |
|
|
|
Pour les nouvelles questions je ne sais pas mais j'espere que tu va partager tes gains à la hauteur de l'investissement!
![]() |
|
jpartage rien du tout!! g parié une boite de pralines!!
Je suis une fana du chocolat alors tout pour moi! ![]() |
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)