Comprend pas... Je n'arrive plus à télécharger aucun logisiel sur le site. QUand je clique sur "télécharger pour OS 10", le lien se termine par "...go1", et quand je clique, j'ai une page bizzarre qui s'ouvre pendant 2 secondes sur laquelle il est écrit;
"The URL has been sent to Speed Download. Il you still see this message after 5 seconds, press "back" from your browser".
Puis ca reviens à la page du logiciel et rien ne se passe...
Je n'arrive plus à télécharger sur LM....
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
Tu utilises Speed Download ? Essaye sans lui pour voir.
|
|
texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
L'as-tu installé un jour pour l'essayer, si oui, même si tu l'as viré, il te reste des fichiers dans le système, c'est là que tu dois regarder, type: preferences, application Enhancers, application support etc.
![]() |
|
C'est clair que ton problème viens de speed download, il doit être réglé pour détecter les liens de téléchargements...
Fait une recherche spotlight pour supprimer tous les fichiers du logiciels, ou lance le logiciel, va dans les préférences, et désactive cette fonction ![]() |
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1