Alors je cherche un truc qui ne doit sûrement pas exister mais bon, je demande quand-même, on sait jamais.
Alors en gros j'aimerai savoir s'il serait possible que je control mes mac à aprtir d'un seul ? (controler mon ibook et un imac g4 depuis mon g5)
Quand je dis controler c'est pouvoir voir le bureau de l'ordi contrôlé, y déplacer la souris comme je veux etc... Je sais pas si je me suis bien fait comprendre..
Merci d'ancance
Contrôle à distance...
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
remote desktop ou timbuktu pro, par exemple, ce sont des logiciels pro de maintenance, ou du VCN
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Merci !!! J'ai bien pris note !
MAis s'il en existait un gratuit se serai encore mieux ! lol |
|
prende le controle d'un ordi, c'est l'apanage des Hackers... et sur mac ca court pas les rues...
![]() |
|
C'est justement pour ça que j'penais pas que ça existe...
Mais ça me serait bien utile un truc comme ça... |
|
En gratos je pense pas que ca existe
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ben au pire j'achete Apple Remote Desktop...
![]() |
|
|
|
|
|
salut,
il existe deux logiciels gratuits et complémentaires qui sont: OSXvnc http://www.redstonesoftware.com/vnc.html il doit etre installé sur le mac qui est controlé. chicken of the VNC http://sourceforge.net/projects/cotvnc/ qui devra etre installé sur le mac qui prendra le controle dis moi si tu veux que je t'explique comment faire ![]() Macbook Pro 13"; Mac Mini 2009 en media center
|
|
PARFAIT !! CA MARHCE ! lool
Mais l'affichage de l'ordinateur contré sur celui qui a le control est un peu lent... tu sais si je peux changer 2-3 truc dans les options pour améliorer la vitesse ? |
|
heu ça, je crois que c'est le manque de mémoire je ne pense pas que dans les préfs on puisse faire autre chose
![]() |
|
Macbook Pro 13"; Mac Mini 2009 en media center
|
|
|
|
|
|
34 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Recherche de logiciel