je cherche un soft ou une methode qui me permetrait de securiser un dossier par mot de passe.
Je sais deja qu'il est possible de créer un fichier .dmg et d'y mettre un mot de passe mais un dossier me conviendrait mieux.
merci

salut a tous !
je cherche un soft ou une methode qui me permetrait de securiser un dossier par mot de passe. Je sais deja qu'il est possible de créer un fichier .dmg et d'y mettre un mot de passe mais un dossier me conviendrait mieux. merci ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Bonjour Francky,
Tu parles de dossiers sur ton ordinateur, ou web..? |
|
ben je parle d'un dossier sur mon ordi
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
|
|
Ce dont parle Tetio, c'est la gestion des autorisations d'accès (ou pas) en r ou en r/w sur certains dossiers/fichiers.
Or si j'ai bien compris ce que recherche Francky, c'est un plutôt un utilitaire pour accéder, a certains dossiers, en entrant un "password". Je sais que cela existe dans le monde Windows, et comme Tom le disait, il me semble qu'il y a bien quelque chose pour Mac, mais je ne suis pas certain que le produit (peut être de chez Intego) en question fonctionne sous OS X, seulement sous OS9. Mais te bile pas la recherche est lancée ... reste à analyser les résultats... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
A voir :
- le shareware Apimac Apimac Secret Folder vous permet de masquer un dossier et son contenu. Vous disposez donc d'un moyen rapide et facile pour protéger vos documents d'être vus, modifiés ou supprimés par d'autres utilisateurs (en réseau comme en local). Le logiciel est très simple d'utilisation et peut être protégé par un mot de passe pour une sécurité optimale Pas essayé... ![]() - le freeware Ghost Folder Pas essayé... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
le logiciel Apimac folder est pas mal du tout mais se que je recherche est plutot un systeme qui me laiserait voir le dossier et des que je veut acceder a l'interieur PAF !! on me demande un password
actuellement je fait se systeme avec des .dmg mais c'est pas super pratique ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Alors la c'est pas le dossier qu'il faut protéger mais le ou les fichiers à l'intérieur d'un dossier...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ghost folder est vraiment génial!!!!!!!
je te le conseil tu créeer ac le logiciel un dossier qui mm quan tu fai une recherceh nexiste pas et tu rempli le dossier pr voir ce qu'il y a ds le dossier tu as juste a ouvrir le logiciel il est exelent! |
|
merci de ton conseil, je vais l'essayer !!
![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité