Bonjour, je rencontre un soucis sur mon ipad, mail affiche un nombre de mails non lu totalement fantaisiste, 25200 messages ! Lorsque j'ouvre l'une des boîtes qui affiche 948 messages non lu, rien. Sur l'ensemble de mes boîtes aux lettres, je n'ai que les trois ou quatre messages habituels.
Auriez vous une idée pour régler ce soucis ? Je précise que sur les serveurs je n'ai pas de mails archivés, par webmail seulement trois ou quatre mails...
Par avance merci.
Affichage du nombre de message aberrant dans mail ipad
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Pour régler le soucis j'ai fait modifier, marquer tout les messages comme lu, mais j'aurais aimer comprendre d'où est arrivé le soucis...
|
|
N'aurais-tu pas restore ton Ipad récemment...?
Si c'est le cas, Mail va chercher tes mails sur ton serveur mail qui ne sont pas marque comme "lu". j'ai deja eu cette galère. Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Bonjour, non pas de restauration et j'ai purgé le serveur en passant par mon web mail il y a quelques jours, je ne comprends pas.
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad