[Beta] Conversion
|
autre chose aussi, j'ai beau prendre le bon format, la bonne résolution et tout... les videos ne passent toujours pas sur psp
|
|
Nope, c'était dès le début comme ceci. Ca n'a pas changé jusqu'à la fin des deux encodages. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Ca le fait à chaque fois? iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Non ca ne le refait pas. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
|
Je sais que je ne vais pas apporter beaucoup au dév. de cette app qui s'améliore de jour en jour (continue comme ça Helgrind), mais lorsqu'on choisi: meilleure compatibilité Windows, on lit: "meilleure comp" à cause du manque de place d'affichage.
Sans vouloir faire du tort à nos amis d'en face, la prononciation de cette phrase est quelque peu douteuse. Plus sérieusement, est-ce que tu pourrais rajouter l'option "suspendre" après la fin d'une conversion ? Je vois éteindre, quitter, ouvrir, mais pas suspendre. D'autre part, est-ce qu'une option "supprimer l'original" ou "ne pas créer de fichier ailleurs" lorsque la coche "ajouter à iTunes" serait envisageable ? Une boite à cocher grisée, active uniquement si l'option "ajouter à iTunes" est cochée et disposée de travers, pour bien définir son appartenance comme "sous-option" (voir l'image très, très vite et mal faite ci-dessous).
Je ne connais pas la terminologie de dévs., mais tu vois ce que je veux dire ? Félicitations en tout cas, elle est superbes, et les effets animés sont du plus bel effet. |
|
Pas de ma faute si c'est trop long en français Si tu as une suggestion pour formuler ça autrement…
OK, j'y avais pas pensé.
Il y a déjà cette possibilité dans les préférences iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
Très bon tutoriel, sobre et complet comme il faut
[HS]J'en profite pour poser une question : comment as-tu eu le fond dégradé bleu qui apparaît lorsqu'on clique sur une ligne de la liste à gauche ? Beaucoup d'applications Mac s'en servent (Finder, Préférences System, iTunes, etc.) mais je vois pas comment l'utiliser. Est-ce une image externe ou c'est tout en code ?[/HS] ![]() |
|
|
Ah génial, merci !
Et désolé pour le labsus xD ![]() |
|
|
Trop bon cette application.
Post inutile juste pour te remercier une fois de plus Helgrind. Digne successeur de VisualHub. |
|
|
Bonjour Helgrind !
Avec la sortie de SL as tu prévu de passer ton application en 64bits ou d'autres améliorations ? Est il possible de rajouter l'intégration de sous-titres à partir de .srt dans le fichier final ? Merci beaucoup pour tes réponses.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
|
Salut,
(Rapidement car j'ai pas beaucoup de temps) Au niveau design l'application est parfaite !
Au niveau temps de conversion c'est (il me semble) plus rapide qu'avec iSquint. Mais au niveau "performance" la qualité à la sortie n'est pas du tout bonne. Je choisi qualité maximum pour TV et je me retrouve avec un fichier 2x plus gros (comme avec iSquint) mais aux dimensions 2x plus petite (alors que iSquint l'agrandi) et donc une qualité nulle sur la TV
A+ |
|
|
Bonjour
J'utilise toujours autant Conversion c'est vraiment du beau boulot !
Serait-il possible d'ajouter la conversion en ogg avec ffmpeg2theora ? Je vais devoir l'utiliser souvent (HTML5 oblige) et le Terminal c'est pas ma tasse de thé
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
|
As-tu reçu par e-mail mes quelques notes concernant Conversion Helgrind ?
|
|
|
Un petit UP, pour demander si on aura une mise à jour bientôt de cette fantastique application ou si nous aurons carrément le privilège de la voir sortir de Bêta ?
|
|
Retour vers Developpement & beta