bonjour
j'ai eu la riche idée d'installer un écran avec loginox au démarrage
depuis la dernière maj entre la pomme et l écran natif j'ai un écran avec une bande qui n a pas de conséquence sauf que le démarrage est un peu long
j'ai lu que c'était le fichier /System/Library/CoreServices/DefaultDesktop.jpg,je ne sais pas comment faire pour le trouver
puis je récupérer l 'ecran natif d'origine ??? dois je restaurer???
suis je assez clair pas sur
merci a vous pour votre lecture et réponse
ecran natif
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Normalement, avec Loginox, si tu veux retrouver l'image de connexion par défaut, il n'y a qu'à cliquer sur le bouton [Reset to default] et entrer à nouveau ton mot de passe administrateur.
Faut aussi vérifier qu'avec la mise a jour apple, ta version Logimox est toujours compatible car il ne marche que sous leopard ou SnowL. Ps/ pour ce genre de question, quelques infos sur ta machine et ton système sont toujours utiles… |
|
merci pour l info ....loginox ne me donne pas l'écran natif
exact j'ai omis les infos mac osx , lion , je m en excuse et encore merci |
|
Désolé de ne pas pouvoir faire plus, toutes mes recherches montre que Logimox ne marche que sous leopard ou SnowL.
|
|
|
|
merci , la commande MAJ-cmde-G dans aller : dossier introuvable
suis toujours au méme point et restaurer me fait un peu paniquer voila ou j 'en suis ! casseille |
|
Vérifie que tu tapes exactement /System/Library/CoreServices/ en respectant la casse. Sinon, ça casse...
Et, comme c'est un des dossiers essentiels pour que ton système fonctionne, il ne peut pas ne pas exister. Goude leuque! |
|
ok g trouvé mais comment je mets l'image ?
et cela va t il supprimé la page intermédiaire qui rame ,? merci a vous qui m'aider si gentiment |
|
Pourrais-tu préciser "la page intermédiaire qui rame" ?
Sinon, je viens de regarder ton souci de plus près et il me semble que nous faisons fausse route avec l'image par défaut du dossier /System/Library/CoreServices. Loginox, comme son nom l'indique, permet de remplacer le fond de l'écran de login, lorsque tu es en mode "Ouverture de session automatique désactivé" (dans le module Utilisateurs et groupes des Préférences Système) Plutôt que d'avoir le fond gris tissé, tu peux mettre l'image de ton choix.  Sur Mountain Lion, l'image par défaut de l'ouverture de session est un fond gris tissé. Pour changer cette image, il suffit lancer Loginox. Glisser-déposer une image sur le cadre "Drop an image here", puis cliquer sur le bouton Set new image login. Après avoir entré le mot de passe système, le changement s'opère tout seul.  Pour voir le résultat, il suffit de quitter la session dans le menu ou faire le raccourci clavier Maj--Q  Pour revenir à l'image par défaut (le fond gris tissé), il suffit de relancer à nouveau Loginox et cliquer sur le bouton Reset to deafult image. Pour voir le résultat, il suffit de quitter la session dans le menu ou faire le raccourci clavier Maj--Q  Et il n'y a rien d'autre à faire. Du moins, je n'ai rien remarqué. |
|
oui ça je sais mais mon souci est que:
entre l'ouverture et l'ecran natif j'ai mon ecran blanc avec des signes cabalistiques qui s'affichent et c'est ça que je veux supprimer j'appécie votre aide |
|
Je doute que cela vienne de Loginox.
Si tu arrives à faire et poster une capture d'écran, on pourrait peut-être y voir plus clair. |
|
helas non impossible de faire une capture d'écran
j ai la pomme a l ouverture qui rame , apparait cette fameuse fenêtre puis l'écran natif gris avec mon prénom et mot de passe ce qui m ennuie c est que la pomme rame pour faire appataitre cette fameuse fenêtre , celle ci disparait rapidement pour faire apparaitre l ecran natif voila |
|
Bein, tu prends un appareil photo et tu fais une photo...
Ou un brin de vidéo mais la vidéo, ça prend vite de la place. |
|
j'ai honte mais je n arrive pas a mettre les photos
|
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)