Recherche le logiciel Mac OS X v10.1
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 21
Salut Bob, que veux tu dire par un bon Zappage de la Ram ??? Qu'es tu fais très exactement ??
|
Si ton iMac est un g3 et que la mise à jour du fiirmware n'a pas été faite avant le passage à os x, ça pourrait expliquer ton souci....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Raymond(e) de bronze
Et....que dois je faire dans ce cas la ??
|
Raymond(e) de bronze
Effectivement c'est un IMAC 3G 400. Que dois faire alors ?
|
Ben c'est un peu plus compliqué, parce que cette mise à jour ne peut se faire que depuis OS 8 ou OS 9 ...
Donc il faudrait remettre un ancien OS juste pour pouvoir installer cette maj firmware ... A moins que l'ancien proprio peut te certifier que cette maj a été faite avant d'installer OS X ... Je te préviens de suite, trouver un cd d'OS 8 ou 9, bon courage .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Raymond(e) de bronze
Et, faut il le logiciel dans l'ordinateur pour ça ou est ce que ça change rien ??
|
Raymond(e) de bronze
Bon, j'ai fais ce que vous me dites: "Appuyer sur Alt, Pomme, P et R" et au bout du 5eme redémarrage, lâcher le tout mais...toujours rien. J'ai toujours le même problème.
|
Raymond(e) de bronze
Et en ce qui concerne les mises à jours, comment fais on exactement ??? Existe il plusieurs mises à jours différentes ??
|
Si tu es sous 10.3.9 il n'y a plus de mise à jour, ce que tu peux faire c'est télécharger sur le site d'apple la mise à jour combo 10.3.9 et la réinstaller par dessus ton système. Mais manifestement c'est ta carte graphique qui a un coup dans l'aile, et le SAV pour un bécane ancienne je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine.
Par contre je ne vois pas pourquoi tu ne peux démarrer sur le CD. |
|
Raymond(e) de bronze
En fait, j'ai une version "Pirate" du logiciel et, je ne sais pas du tout, si elle est complète. De plus, l'ancien utilisateur a mis un mot de passe, que je n'ai pas, pour pouvoir éventuellement ré-installer une nouvelle version ou formater le disque dur.
|
dans ce cas, je n'ai pas de solutions. Pour continuer il te faut le disque d'origine, donc.... si tu connais une bonne prière, des fois que.
|
|
Raymond(e) de bronze
Et éventuellement racheter un logiciel de Mac OS 10.1 , on peut toujours en trouver ? Chez les revendeurs Mac par exemple ??
|
Tant qu'à le faire cherche plutôt une version de 10.3 ou 10.4 si ton iMac la supporte, tu dois pouvoir trouver ça d'occase chez amazon voire au bon coin.
|
|
44 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)