en lisant la news sur universal et les drm, je me suis rendu compte d'un bug dû à la photo.
En photo ici parcque c'est grand…
bug d'affichage d'une news
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
|
|
|
|
Pas de probleme chez moi...
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
No prob chez moi non plus !
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Un p'tit up
Sur mon écran, il y a un ch'ti problème pour les commentaires de cette news sur Club Internet tombe dans l'escarcelle de Neuf Cegetel Ça vient de chez moi ? |
|
J'ai la même chose.
Les "O" ne restent pas dans les clous. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Jérémy
|
|
Salut
Depuis hier et ce matin aussi, quand je vais sur le site, que je regarde une news, si je clique sur la flèche de Safari pour revenir à la page d'avant (la page d'accueil de LM), voici ce que j'ai : Ça ne me le fait pas si je clique directement sur l'adresse du site que j'ai dans mes signets. |
|
1 / Ce probleme vient du serveur. On essaie de le régler.
2 / Le fait que ca revienne quand tu fait précédente vient du cache de ton navigateur MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
Merci.
Je viens de vider le cache. Edith : tout fonctionne bien après avoir vidé le cache. Dernière édition par Frip le Jeu Juin 14, 2007 09:39, édité 1 fois.
|
|
Ca ma'rrive souvent sur le forum ?!
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
|
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2