donner une note au logiciel
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Moi je vote pour
|
|
pour les notes seules les notes de frais sont prises en compte
OK |
|
Personnellement, je préfère un commentaire, parce que c'est plus productif qu'une note. D'ailleurs, pour un même logiciel, tu peux avoir un utilisateur très satisfait et un pas du tout. Donc, le commentaire peut parfois aider à comprendre le pourquoi.
|
|
moi j'ai plus simple on supprime tout les logiciels ^^
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Ah, oui bien vu !! (merci)
Ok, donc ca le fait |
|
moi je trouverais mieux que l'on puisse mettre une note a coté de chaque commentaire (pour expliquer sa note )et qu'il y ait un "total des notes" danns la fiche du pogramme
|
|
Moi je suis pour.
Car dans les commentaires y'a plus de questions que de remarques sur le logiciel. Et qu'on on cherche un logiciel dans une catégorie, on voit les notes en premier et non les commentaires, donc la note influence plus sur le premier regard que l'on porte à un logiciel. En plus les logiciels sont classés par note, donc si un logiciel à une note qui n'est pas en rapport avec sa capacité, il ne va pas être sélectionné par des novices ou des gens qui n'ont pas envie de chercher. Par contre garder les commentaires sur le logiciel c'est très bien, ça apporte un plus pour le choix final. En résumé faut garder les commentaires et nous permettre de noter les logiciels. PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
Un vrai petit bijou qui me ravit tous les jours |
|
Jérémy
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2