Ce n'est pas tout à fait l'idée que je me faisais d'un arbre à chat mais je vais en discuter avec mes deux experts...
Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Quelque images prises lors de ma dernière sortie:
J'espère quelles vous plairont. À bientôt. |
|
De bien belles images ! Merci !
|
|
Les mois se succèdent, le temps passe vite et nous voici une nouvelle fois arrivé à un rendez vous annuel que je ne loupe pas, le country rock festival de Donzère, l'occasion de découvrir de belles machines mais pas uniquement !
Cette année spectacle western avec Jumper & Jenny, pas si simple surtout avec un vent fort ! |
|
|
|
Une belle Ford Fairlane nous attendait le matin.
Elle fut rejoint par une Cadillac De Ville. Puis une Opel Rekord plus européenne. |
|
Les vans sont là, ainsi que cette belle Mercury. Une oldsmobile Custom Cruser nous rappel la différence entre un break américain et un break européen... Une camaro moderne |
|
Il y avait aussi des européenne comme cette Lotus Elan.
Ou cette Mercedes 280 SE. Ou encore cette superbe Caterham. Moins d'auto cette année, mais toujours des merveilles comme cette réplique d'AC Cobra. |
|
Quelques camions étaient là.
Mais il y avait surtout des motos ! |
|
Grosses et moins grosses !
|
|
Apres le bruit des moteurs le bon son des bras cassés super groupe de rock local ! Un dernier passage de Jumper et Jenny avant de clore ce petit résumé. Bonne journée à tous ! |
|
Vu les températures, ils ne sont pas prêt à passer au pelage d'été. Neige demain à Borée !
|
|
Bonjour à tous ! Depuis le 1 mai je subis de grosses difficultés avec internet, coupures, débit indigne à 42 kbit, une horreur, je profite du fonctionnement de ma ligne ce matin pour réanimer cette discussion.
Voici quelques images d'un cours séjour dans le Lot, avec pour commencer les villages de Chanac en Lozère sur la route et de Capdenac le premier réel village du département du Lot visité. Petite pause à Chanac en Lozère près d'un très beau lavoir. Une porte coulissante protégeait les lavandières du courant d'air. Architecture locale, on utilise ce qui existe sur place, bois, pierres et lauzes pour la couverture avec ici une très belle réalisation. |
|
Le lavoir est alimenté par une très belle source à deux pas.
Difficile d'approfondir la visite de ce village en étant en transit, une autre fois peut être... Voici maintenant notre première visite dans le Lot avec un des plus beau village de France, Capdenac le haut. Premier contact avec le village, les remparts, le donjon et cette superbe grange traditionnelle. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo