Quelques monstres pour effrayer le petit peuple.
Et des anges pour le rassurer.
Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Un étrange personnage a collerette.
L'ancienne horloge est en panne, elle attend depuis un moment que l'on vienne la ranimer. |
|
Tout autour du village existent encore les anciens chemins médiévaux pavés, certains rejoignent les hameaux et villages voisins, d'autres vont dans la forêt, celui-ci descend dans les jardins vivriers.
Dans ces jardins ancestraux existe encore les systèmes d'irrigations traditionnels, les gourgues, et les conosses. |
|
Le petit canal de pierre offre a intervalle régulier des bassins dans lequel le jardinier venait puiser l'eau.
Un chemin avenant nous entraine vers la forêt. Bonne journée à tous ! Restez curieux. |
|
Avant de vous présenter les photos de mon séjour en Méditerranée, voici quelques images de notre balade dominicale.
Deux accès possibles pour notre objectif le But de Nève, nous n'emprunterons pas celui-ci, une très belle Via Ferrata. |
|
Prenons donc plutôt le sentier, ancienne voie romaine.
Notre randonnée n'est qu'une grande montée qui va nous conduire à 1656 mètres d'altitude, entre zones neigeuses et rochers. |
|
|
|
Notre objectif, la pointe de cette pyramide.
|
|
La montée est franche, difficile sur ce pierrier instable et parsemé de neige glissante.
Nous y sommes ! |
|
|
|
Il est temps de rentrer après cette magnifique journée. Bonne journée à tous ! |
|
Après le Vercors de nôtre ami Calou voici quelque photos de l'aiguille de Chalais.
C'est tout pour ce dimanche ensoleillé. |
|
Bonjour, voici quelques images d'un petit coin de paradis près de Marseille, malheureusement par mauvais temps, La Vesse village de pêcheur.
|
|
Une visite a refaire par beau temps ! Bonne journée à tous. |
|
J'irai y faire un tour, j'ai un copain qui habite au Rove juste à coté.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo