---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
bonjour,
Alors moi c'est Lol je débute avec Mac donc iweb et....... sympa mais quelques galères. ![]() |
|
Salut Lol9513.
Bienvenue sur LM. ![]() J'l'ai déjà dit non ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Merci mon Poilu.....
![]() Bon, je vais quand même saluer notre nouvel LMaute. ![]() Bienvenue Lol9513.. ![]() ![]() |
|
Salutatois lol9513, et bienvenue sur LM.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
bonjour a tous je vient de m achète un imac car mare de windows je vient de trouvez se site je cherche des logiciel et si possible un peux d aide pour quelque application ou autre j espère pouvoir trouvez de l aide et quand j aurais plus d expérience je ferais de même
![]() |
|
Bonjour à toi Calimero.
Dans la mesure de nos connaissances et de notre disponibilité tu trouveras toujours de l'aide ici. ![]() |
|
Bonjour Calimero...
Bienvenue sur LM .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bienvenue à toi petit Calimero, ici tout est zen mais méfies toi quand même de certaine créature....
![]() ![]() |
|
salut à tous oli du 38 villard de lans pour ceux qui connaisse .
|
|
![]() ![]() |
|
Bienvenue sur LM ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon ben salut, c'est moi...
J'suis pas vraiment nouveau, mais c'est un peu une renaissance quand même là ^^ Edith : Ça a pas mal changé ici ! En bien, évidemment ![]() |
|