Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Et c'est tellement vrai ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte, mais Gérard y va quand même.
Après deux heures, il tue un canard. Il s'assoit près d'un étang et il commence à le plumer. Tout a coup il entend des pas. Alors de peur de se faire arrêter, il jette le canard a l'eau et il commence à siffler comme si rien n'était arrivé. Un garde-chasse arrive et dit : - Bonjour monsieur ! - Bonjour, répondit l'autre ! - Je dois vous arrêter ! - Et pourquoi ? - La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte ! - Mais je ne chassais pas ! - Ah non, et c'est quoi ce petit tas de plumes a vos pieds ? - Ça ? C'est un canard qui est parti se baigner et qui m'a demandé de garder ses vêtements ! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Qu'est-ce qui est transparent et qui court dans un pré ?
Réponse : Un troupeau de Vitre ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En Australie, un type entre dans un bar, accompagné d'un énorme alligator.
Il s'adresse aux personnes présentes et leur dit: "Je vous fais un marché, je mets mes parties génitales dans la gueule de l'alligator et je vous parie qu'il pourra tenir une minute dans cette position sans me faire de mal. Si je gagne mon pari, chacun ici me paiera un verre." Toutes les personnes dans le bar marquent évidemment leur accord et l'homme s'exécute. Il baisse son pantalon et son caleçon et introduit ses bijoux de famille dans la gueule énorme de l'alligator qui la referme délicatement. Après pile une minute, le gars prend une bouteille vide qui se trouvait sur le comptoir et tape un grand coup sur la tête de l'alligator. Celui-ci, au lieu de se fâcher, ouvre lentement la gueule et libère la marchandise emprisonnée. Applaudissements de tous et chacun paie un verre comme prévu. Après avoir bu ce qui lui était dû, et donc passablement éméché, le gars propose un autre marché: "Je suis prêt à donner un billet de 100 dollars à toute personne osant faire la même chose!". Après quelques instants d'hésitation une voie féminine se fait entendre: "Je veux bien essayer, si vous promettez de ne pas me frapper avec la bouteille!". ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
DÉFINITIONS DU MARIAGE.
DÉFINITION RELIGIEUSE: Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins. DÉFINITION JURIDIQUE: Sentence dont le condamné à perpétuité est libéré uniquement pour mauvaise conduite. DÉFINITION DE LA VIE COURANTE: Aucune femme n’a ce qu’elle espérait et aucun homme n’espérait ce qu’il a. DÉFINITION MATHEMATIQUE: Somme d’emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens. DÉFINITION MILITAIRE: C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi. DÉFINITION PHILOSOPHIQUE: Sert à résoudre des problèmes que l’on aurait jamais eu en restant célibataire. PUIS,VIENT L’HEURE DU BILAN. LE MARIAGE AVANT ET APRÈS: Avant: 2 fois par nuit Après: 2 fois par mois Avant: tu m’essouffles Après: tu m’étouffes Avant: ne t’arrête pas Après: ne commence pas Avant: Saturday night fever Après: Monday night football Avant: être à tes côtés Après: reste de ton côté Avant: je me demande ce que je faisais sans elle (sans lui) Après: mais qu’est-ce que je fais avec elle (avec lui) Avant: érotique Après: neurologique Avant: on croirait qu’on est ensemble depuis toujours Après: on est toujours ensemble Avant: on l’a fait sur le canapé Après: j’ai dormi sur le canapé ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Sam Juil 14, 2007 00:28, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Bon Tintin tes blagues sont le plus souvent sympathique mais mollo sur les blagues salaces, elles commencent à se faire trop fréquente !!! Notre publique n'est pas toujours des plus âgé !
Merci d'avance ![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
Très bonne!
![]() Hein ?, c'était pas une blague ? ![]() ![]() ![]() |
|