Bien plus qu'une Vienne en cage (quoique... celle de l'image est pas mal, en comparaison avec ce qu'on voit parfois),

mais sûrement moins intéressant dans une bouche affamée...

Esthétiquement, c'est très beau.
Bien plus qu'une Vienne en cage (quoique... celle de l'image est pas mal, en comparaison avec ce qu'on voit parfois), ![]() mais sûrement moins intéressant dans une bouche affamée... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() C'est quoi ?!!! ![]() ![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
Je sais... ..................... ... mais tricher n'est pas jouer.
![]() |
|
Ah ! Tu serais présente sous d'autre latitudes ?...
![]() |
|
|
|
Frip a raison, il est trop facile de tricher....... Y'a un "bug" avec ta présentation. Il faut que tu "Corse" l'affaire si tu veux que notre "coeur" reste "fidèle".
Je dois avouer qu'en naviguant correctement, ton énigme ne manque pas de piquant ! C'est comme cela que j'avais trouvé l'histoire du rond de 45 tours ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Z'êtes pas drôle, d'habitude j'essaies d'être synchrone...
![]() Ça fait rien. ![]() |
|
Tant qu'on se prend pas un marron, moi, je dis qu'il est salutaire de tricher un peu, c'est la curiosité qui s'exprime. Et la curiosité, c'est le premier remède contre la sénilité précoce. Et toc!
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Polichinelle le Lun Juil 16, 2007 21:24, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)