Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() Dernière édition par micky425 le Lun Juin 25, 2007 21:18, édité 1 fois.
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Dernière édition par joundyy le Lun Juin 25, 2007 00:32, édité 1 fois.
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Heu... joundyy, bien vu pour la traduction (bien que tu aies oublié de traduire ce pour quoi elle venait, manger en l'occurence) mais je crois qui tu n'as pas saisi la "finesse"...
La réponse était : yes Oui, c'est de l'humour anglais... ![]() ![]() ![]() |
|
ahh!!! je croyais que le yes c'était un truc en trop et la quand tu l'as dit, je suis mort de rire!!! looool et oui, j'ai l'humour fin mais peut être pas jusqu'à la philosophie de la belle mère hihi
![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment