bonjour,
je sais comment faire une icône, mais je suis confronté a un problème, l'image que je veux transformer en icône a des formes complexes et se trouve sur un fond noir, j'aimerais enlever ce fond noir pour qu'il devienne transparent ...
Avant je sélectionnait les contours de mon icône au lasso, mais ici, ca me parait bien trop dur !,
y aurait-il moyen de demander que tous ce qui est de couleur noir devienne transparent ?
Si il n'y a pas moyen, connaissez vous un logiciel gratuit qui le permetrait ?
merci !
faire une icône avec seashore
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour
Il n'y a pas de gomme magique pour que ton fond devienne transparent ? Graphicconverter avec l'outil (baguette magique avec T) rend le fond transparent. Mais je ne l'ai pas essayé avec une icône. |
|
Jérémy
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Il suffit de séléctionner le blanc, de le déplacer dans un nouveau calquer, puis de leffacer sur cet ancien calque.
Tu masque le calque avec le fond blanc => et tu enregistre en png ![]() CF mon avatar ! ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel