Quelqu'un peut-il me dire comment revenir à la version 2 ... (pour le français) sans réinstaller Tiger ?
(Il y a la correction orthographique... elle y était dans la version 2)
Merci

salut !
Quelqu'un peut-il me dire comment revenir à la version 2 ... (pour le français) sans réinstaller Tiger ? (Il y a la correction orthographique... elle y était dans la version 2) Merci ![]() |
|
Salut
J'ai lu sur un autre forum que lorsque l'on utilise le désinstalleur de Safari 3, il remet automatiquement la version 2. Sinon, sans réinstaller Tiger, sur le DVD d'installation, Safari devrait se trouver dans Optional Installls et tu peux n'installer que lui. ![]() |
|
Merci, je vais essayer ça
![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
Ce n'est pas source de conflits (préférences, bookmarks, etc.) de faire ça ?
Jérémy
|
|
Je me posais la même question que Stéphanois.
Toujours dans le vert Stéphanois ? ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Je viens de l'installer la version 3 il à des fonctions assez génial mais alors les boutons c'est vraiment trop moche !
![]() Y'a une solution pour les remettre en Aqua ? Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Certains plugins font planter Safari 3 tout comme shape shifter
Essayez de les enlever ![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)