Déçus ?
Moi oui.

Pourquoi personne ne lance de sujet sur Léopard ?
Déçus ? Moi oui. ![]() ![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Déçu ? Sûrement pas. Impatient à mort
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le 64bits ? Et la différence avec le 34 ?
Ca mange de la ressource, ça ? En gros, le 64bits permet d'être plus rapide ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je me souvient de la présentation de Tiger, on disait déjà pareille (j'était le n00b de MacBid' à l'époque
![]() Donc ne jugeons pas avent qu'il sort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
D'ailleurs, suite à la présentation de leopard, j'ai décidé de repporter l'achat de mon macbook de 2 moisn afin de profiter de ce joyau !
je tournerai 2 mois de plus sur un powerbook... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
C'est bien tu à fait le bon choix
![]() "Le tabac c'es tabou, ont en viendras tous a bout !" ![]() ![]() Dédicasse à Laspales ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
A, je ne suis pas le seul...
Moi aussi je trouve que tous ces trucs nouveaux, c'est un peu de la poudre aux yeux. Pas besoin d'un 10.5 pour des aspects graphiques de l'interface aussi basique. Évidement, je n'ai pas essayé le cover flow, mais je doute de ça réelle utilité au quotidien. Comme 2pack, je m'attendais a beaucoup plus... Regarder ce que l'on peut faire : http://www.bumptop.com/ ça c'est radicalement innovant ! |
|
|
|
Jérémy
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)