iPhone
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Bonjour j'ai une une idée ou plutot une préocupation:Le PDG d'apple a annoncé que le système embarqué ds l'iPhone est une version complete de léopard et que seul l'interface sera évolué pour s'adapter à l'écran de l'iPhone mais alors sera t il installer sur les 8Gb de l'iphone ou une seconde mémoire inacessible celle-ci parceque mon tiger à l'instalation pese 3,2 Gb alors meme ac une interface allégé ca fera qd un petit paquet de Mo ou meme Go pouvais vous m'éclairer......
|
|
Quoi mais qu'est ce qu'il raconte
![]() Le système d'exploitation de l'iPhone est tout simplement version allégée de Leopard, le prochain système d'exploitation des Mac et tu ne pourras pas installer Tiger sur l'iphone ... Sauf si tu es un geek mais encore tiger il n'y a que deux versions ( celle que tout le monde utilise et une spéciale serveur) alors que leo sera décliné en 3 version voir 4 ( La version de bureau, La version Seveur, Celle de l'iPhone et ptet l'apple Tv ? ) |
|
Salut,
C'est une version complète du point de vue général, mais de très nombreux fichiers présents dans la version de Tiger pour Mac seront enlevés, puisqu'inutiles. On devrait avoir au final une version qui prend quelques centaines de Mo tout au plus, afin de pouvoir garder de la place pour l'utilisateur quand même ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
ca sera dc installer sur la mémoire de l'utilisateur esperont qu'Apple face un système légé sinon ca fera moins de multimédia on vera bien vivement lundi
|
|
La 3G on s'en fiche un peu, mais je me demande si en changeant simplement la puce de chez Cingular pour celle de l'operateur europeen ça ne marcherais pas...
Ca marche bien si on achete un mobile sans abonnement on peut mettre qui on veut dessus |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1