Bjr,
Svp, comment fait on pour changer le nom de l'utilisateur abrégé?? Car lorsque j'ai eu le mac mini, c'était marqué "universdigital" à coté de la maison lorsqu'on ouvre le disque dur, vous voyez ce que je veux dire?? J'aurais aimé avoir un autre nom...
Merci pour vos réponses d'avance!
Mac mini
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Racine de ton DD => Utilisateur et tu maintiens le click 1 à 2 secondes de plus.
![]() |
|
OULALA non non non non il ne faut JAMAIS renommer la petite maison
![]() ![]() Donc si j'ai bien compris et que c'est ça que tu veux faire, ne le fait surtout pas ça va te faire planter tout ton ordi ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Il faut réinstaller le système !
Et Pamplemousse a raison : ne jamais renommer sa petite maison, c'est source d'ennuis. Donc soit tu fais un nouvel utilisateur avec le nom que tu veux soit tu réinstalles tout. |
|
il faut aller dans "préférences système" "Comptes" et la si tu es administrateur tu pourras changer les initiales et le nom.
|
|
Le nom abrégé ne peut se changer.
Lors de l'installation de Tiger, c'est écrit très clairement que ce nom abrégé sera définitif (à moins d'une réinstall). Dans Préférences Système -> Comptes, il est grisé que l'on soit administrateur ou pas. On parle bien du nom abrégé donc celui de la petite maison. |
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
|
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)