Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
c'etait bien iMat?
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
L'océan, le soleil, la famille... que demander de plus ? A part un retour moins brutal dans le travail mais heureusement le forum de LM est là pour me changer les idées...
Pas de bol pour moi, LM se mets en veille la veille de mon retour, je suis pas synchro sur ce coup la ![]() |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
![]() |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Bonjour à tous, me voici de retour... Un peu plus tôt que prévu...
Berham.... Chuis désolé de ton départ... C'est dur !!! ![]() Je reviendrai donner des news plus tard... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
je vais avoir beaucoup moins de temps cette année et donc mes posts vont s'espacés et peu être disparaitre selon mon travail( non ce n'est pas vrai j'aurai comme meme le temps de faire un post parci par là de temps en temps mai cela faisait grandiloquant!!!) je n'oublie comme même pas logicielmac.com et puis j'ai toujours le t-shirt!!!
![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Ben n'hésite pas à venir nous faire ton coucou, cela nous fera grand plaisir !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Salut à tous I'm back!
![]() |
|
Après tant de départ ca fait plaisir de voir un retour
![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
![]() |
|
|
|