Salut Johnny,
OK d'accord mais je télécharge pour Mac OS quoi?
Et si je télécharge ça va où après?
Je me lance dans l'inconnu...

Ton Emac G4 a un processeur PPC et tu es sous OS 10.4
Donc tu télécharge GC pour OS10 PPC Le fichier apparaitra sur lee bureau , tu n'as plus qu'a suivre les instructions pour installer le programme dans Applications. Quand c'est fini tu jettes les fichiers qui sont restés sur le bureau et tu utilise GC à partir des Applications |
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
|
|
trés petitun deux
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui .Tu écris ICI
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Trop mignon ton matou
![]() Je vais essayer ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Attention Odie , méfie toi de lui , c'est le play boy de LM .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu écris ici
Et ben voila... ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)