Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ciao ! Tutti !
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut tout le monde .
Juste pour vous signaler que je pars très tôt demain matin pour la Loire Atlantique pour un petit week end prolongé avec ma petite famille . Je serais de retour dimanche soir . C'est surtout que je me suis acheté une autre auto la bas , une saab 9-3 aero de 210 CV et je profite du déplacement pour la chercher pour me prendre un peux de bon temps . A bientôt . ![]() Edit : Je ne manquerai pas de vous mettre une blague avant de partir . ![]() Dernière édition par Tintin le Mer Mai 16, 2007 07:42, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas de problème mon petit Fripon ...
![]() ![]() ![]() C'est celle là . ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Mer Mai 16, 2007 11:41, édité 2 fois.
|
|
Si le temps s'y prette j'essayerai de faire quelques panos pour assouvir la soif d'image de notre ami Calou .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Y en a qui s'emmerde pas quand même !
![]() Et une Saab en plus, moi qui bassine ma douce et tendre avec cette marque, ou une toy, ça marche bien les toys... ![]() Bonne balade mon Tintin et merci pour les pano, mais attention pas trop de fond filet avec ton bolide ! ![]() c'est madame avec la queue de cheval ? |
|
|
|
Me revoilou .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|