problème impression
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
je possede une imprimante epson color 880 qui a toujours parfaitement fonctionnée, depuis quelques temps chaque fois que je veux imprimer, aucune imprimante n'apparait. Pour en ajouter une, je doits réinitialiser le système d'impression..... une solution à me donner pour ce léger problème qui me fait tourner en bourrique.
![]() |
|
Bonjour
Peux-tu nous en dire plus sur ton matériel et ton système ? |
|
je possède un imac 20p intelcuoreduo -avec deux parties, une petite window et une grande apple. Mon système est un mac os x - version 10,4,9 tiger
Mon imprimante est raccordée avec une prise USB Dernière édition par fondcombes le Mer Mai 02, 2007 19:55, édité 1 fois.
|
|
|
|
Si je suis tombée sur la bonne page chez Epson, le pilote n'est pas en ub et il commence à dater, j'ai janvier 2004 comme date... un peu comme pour mon scanner de chez eux. Quand est-ce qu'ils vont mettre tout ça en UB ? Sont pas pressés chez Epson !
![]() Ton imprimante est-elle reliée directement à ton iMac ? Sinon essaye. Quand tu dis que tu réinstalles le système, tu vas dans les préférences système, imprimantes et fax et là elle n'apparaît pas ? Ou tu relances le driver Epson ? Et en essayant avec la petite fenêtre, elle fonctionne ? Edith : tu sais que tu peux supprimer ton message tant que personne d'autres n'a répondu après. |
|
|
|
|
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel