salut a tous
je sui a la recherche d'un logiciel pour détruire les espion ou les stoppé pour MAC osx .
si possible en français ou (anglais) et si possible gratuit .
merci a tous pour toute réponse .
espion sur MAC ???
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 226
|
Macbook Pro 13"; Mac Mini 2009 en media center
|
|
|
|
Sinon NetBarrier bloque fait également office de tueur de spyware.
Il y a une démo de 30 jours pour ce firewall. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
salut a tous
ok angel mais les troyens les vers les spam le keylogger le spannig ect....??? |
Moi aussi j'utilise NetBarrier de chez Intego et il remplit très bien sa fonction car en consultant les logs, j'ai constaté que j'avais été la cible de plusieurs trojans sur certains ports.
![]() Mais il est vrai qu'a 72,00 € c'est cher. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
salut a toi berham
je sui aller sur le sit intego oui il est cher oui et la mise a jour aussi elle est payante ??? pas de logiciel gratuit comme cher (windows) cher il faux avoir le portefeuille garni pour sa sécurité . merci pour l' info . |
Quand tu achète le soft les mises a jours (nouveaux trojans, corrections de bugs) sont gratuites pendant un an.
![]() Par contre Mac OSX posséde déja un pare feu, et pour ceux qui connaissent il est possible de le configurer manuellement. Mais attention un pare-feu mal configuré peut provoquer le contraire de ce que l'on recherche et devenir une cible facile. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ok
comment on configure le par feux de MAC ??? il y a un faq ??? pour novice de mac juste pour faire du surf sur le net |
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
moi je pense que non , de toute façon le bidouillage ne change rien...
sa fait 1 ans comme je vous l'ai dit que mon eMac tourne 24/24 7/7 (avec quelque coupures quand même) sans firewall ni antivirus mais avec little snitch , pour vérifier que certain soft ne disent a leur éditeurs ce que je leur ai fait ^^ , et je n'ai jamais u de virus , de spyware ou même d'attaques et pour le spam , l'antispam de mail me suffit largement |
|
Sans antivirus, je veux bien mais sans firewall c'est bien méconnaitre Mac OS X
Car le système est quand même livré avec un firewall, configuré par défaut. ( Préférences système / Partage / Coupe feu ). ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
désactivé chez moi et mon ordi est dans la zone demilitarisée
|
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel