Merci
Quelqu'un connaîtrait-il une facon de riper sur un mac les dvd et avec quel logiciel (gratuit si possible
![]() Merci |
|
Sujet tres sensible su LM,
Mais bon les modos sont pas encore là et puis tu vas nous préciser que c'est pour ripper un de tes dvd préferes acheté légalement dans le commerce et que tu as des enfants destructeurs de ce genre de support et que tu as peur qu'il te raye pour la 38 eme fois ton dvd de mickey au pays de pirates que tu adores ??? c'est bien ça ??? dans ce cas je te réponds Mac the ripper 2.6 (freeware) que tu trouveras via google ( attention DL faiblard), mais je te réponds ça uniquement parceque ton cas est bien particulier et que tu as déjà payé 38 fois les droits de Mickey au pays de picsou !!! @+ ![]() ![]() |
|
RECHERCHE
Dites vous bien que les problèmes du genre, qui semblent assez fréquents (c'est pas comme "comment faire pour faire un dégradé de couleur aspect granuleux sous photoshop"), il y a certainement quelqu'un qui a eu ce problème avant vous. Donc recherchez avant de créer un topic pour un sujet si fréquent... Certains me sortiront "Oui, désolé, je suis pas habitué aux forums". Ouais, et t'es pas habitué à Google non plus ? Tiens. Quand même quoi, désolé, mais bon... C'est vrai que c'est ça qui fait vivre le forum, oui, mais dans ce cas à quoi ça sert d'avoir un forum si on jamais consulter les "archives" ? (Surtout que t'aura plus de chances de trouver ça dans les "archives ou google, car le sujet est maintenant litigieux, depuis la DADVSI) |
|
Du calme mon petit Thomas . Du calme ...
![]() C'est pour ton bien . Sinon tu va te faire traiter de Sevran comme moi . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)