Pb de défilement de souris
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Dur dur, il faut tenter de la nettoyer cette satanée Mighty Mouse, un peu d'alcool de pharmacie, un chiffon doux et tu humidifies la boule. Ensuite tu la frotte avec le chiffon en la faisant tourner dans tous les sens... Débranche la avant ! C'est le plus gros défaut de cette souris !
|
|
La mienne n'étant plus sous garantie, elle a déjà eu droit deux fois à ce traitement là...
|
|
J'ai bien l'impression que tout le monde se contrefiche de mes liens !
![]() Tiens je vais passer sous win-win. La mienne de MM est restée bien sagement dans la boîte. Je ne l'ai jamais sortie suite à tout ce que j'en avais lu sur le ouèbe. Au fait, si, on a énormément d'écart, Calou ! |
|
Dernière édition par Calou le Ven Avr 27, 2007 11:37, édité 1 fois.
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Merci Duino,
![]() @ Calou Désolé pour ta poubelle, mais je la garde en réserve, car ma Logitech fonctionne assez mal avec l'intel. Enfin, elle a un comportement bizarre de temps en temps. Pas tant quand même ! |
|
C'est pas grave pour la souris !
![]() ![]() ![]() Ah ! tu vois ! Pas une histoire de génération, juste une histoire de goût... |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)