créée un serveur ftp sur son mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
J'essaie moi aussi d'installer un serveur ftp sur mon Mac. J'ai activé le partage de fichiers ftp dans les Préférences Système. J'ai créé un compte comme indiqué dans ce sujet (je poste mon problème ici et pas à la suite de ce sujet à cause du "Résolu" dans le titre), afin de ne pas accéder directement à mon compte à moi (dans l'éventualité où je devais partager des fichiers avec quelqu'un). Déjà premier "problème" : cela ne me satisfait pas tout à fait, dans la mesure où d'une part, mon nouveau compte est dépourvu de tout fichier car il est neuf, donc pour partager c'est pas terrible, et ensuite, rien n'empêche de remonter à la racine et de naviguer dans mon disque dur. Je ne sais pas comment faire pour que, lorsqu'on se connecte à partir de cette session neuve, ça amène par exemple sur le dossier Dépôt de mon compte à moi. Ensuite, deuxième soucis que je rencontre également avec le serveur Apache, je ne peux utiliser que mon IP locale (je suis derrière un réseau) et pas mon IP "internet". Si quelqu'un a des réponses ![]() Merci ! Jérémy
|
|
25 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)