Bonjour à tous,
je reprend un sujet qui commence tout juste dans "présentation d'une novice", à propos de chicken of the vnc.
je voudrais avoir quelques précisions sur la sécurité de ce logiciel. arce que j'ai remarqué qu'en réseau local, via wi-fi, aucun mot de passe n'est necessaire pour prendre le contrôle d'un ordi.
de plus, je voudrais pouvoir monter le système entre deux ordi distants, comment faire ?
merci à vous
chicken of the vnc
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Sur ce tuto, il est indiqué qu'on peut utiliser un mot de passe avec Chicken of the VNC mais qu'apparament ce n'est pas obligatoire.
lien du tuto en format .pdf iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
mais comment faire pr prendre le control d'un mac distant ???
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
C'est marrant ça j'allais juste ouvrir le même topic .
Ça m'interresse également pour aider ma mère qui n'habite pas à côté . Moi j'ai besoin de tout savoir . -Qu'est ce que je dois faire sur mon ordi ? -Qu'est ce que je dois faire sur celui à ma mère ? Un tuto complet serait très bien . Merci . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Le tuto de Lauritius est pas mal .
J'aurais du le lire avant de faire mon post précedent . ![]() Mais je comprend pas . C'est dit qu'il faut ajouter un serveur et c'est écrit Macmini ( surligné ) . Je dois mettre quoi pour controller l'ordi à ma mère ?? Imac ?? ( elle a un imac ) Le nom de l'ordi ?? C'est assez flou ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le nom que tu veux, je pense non ?
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Cela même, mon Tintin, jusque là ça marche...
![]() |
|
mais ladrese IP ne suffit pas lorsqu'il s'agit d'un rodinateur distant... comment faire donc ?
|
Normalement avec ce fichu poulet, si tu as l'ip, le mot de passe et que la machine cible a activer apple remote desktop, c'est sensé marché !
Mais ça marche pas... ![]() |
|
Et vous avez bien mis le nom de l'ordinateur à espionner ?
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel