Bonjour Mesdames et Messieurs !
J'aimerais savoir s'il existe de bonnes messageries sur Mac ?
Comme par exemple Outlock sur PC... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...
Merci d'avances[list=][/list]
Messagerie
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Malgré une interface agréable, le client de messagerie Outlok sur PC n'est pas une bonne messagerie car très limite en termes de sécurité (ActiveX).
Pour Mac li existe l'outil Mail fourni avec MAC OS X qui a été nettement améliorée depuis sa version 1.0, autrement le produit libre Thunderbird à aussi une bonne réputation. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Alors j'ai cherché dans mes archives de Univers Mac le comparatif de 5 logiciel de messagerie
le premier est Entourage 2004 de microsoft le 2 eme est Mail le 3 eme est Gyazmail le 4 eme est thunderbird le 5 est eudora Tous ces soft sont en francais sauf Eudora mais une traduction existe mais je ne trouve plus l'adresse. MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Le client de messagerie Mail est fourni avec OS X (donc on va considérer gratuit).
Le client de messagerie Thunderbird le produit est un logiciel libre du projet Mozilla. Le client GyazMail dont la version 1.3.2 vient juste de sortir, vous disposez de 40 jours d'utilisation gratuite, après quoi il faut acquérir une license au cout de 18 $. Le client de messagerie Eudora est fourni en deux modes, gratuit et payant ce dernier permettant l'accès à toutes les fonctionnalités et sans pubs. Le client de messagerie Entourage de Microsoft. Mais est il possible d'acquérir le produit seul, sans la suite Office . . ? |
|
non il faut acheter tote la suite Microsoft pour l'avoir, donc il faut etre sur de son achat parce qu'elle est tres chere. Mais une version d'evaluation exite.
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Sans être pingre, faut vraiment avoir un réel besoin de Word, Excel et Powerpoint car sinon cela fait très cher le client de messagerie.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est pour ca qu'il faut dabord le tester et tester le reste de la suite avant de l'acheter a l'aveuglette
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Mail est tres bien pour un usage classique
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Jérémy
|
|
Idem pour moi.
Mail me semble le meilleur sur OS X. ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel