Débutant sur Mac | Aide pour logiciels
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
|
Merci Thoms mais j'ai déjà fait des recherches et j'ai trouvé les logiciels que je vais installer à ce propos...
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
pour les photos il y a aussi Improve Silver 3
|
|
Salut, moi aussi je viens de swicher sous mac. Ca fait à peine deux semaines.
Il a fallu tout découvrir aussi. Pour les logiciels de P2P j'en connais un excellent et si tu veux on peux en parler par messges privés. Par contre, concernant le lecteur vidéo, je n'en ai trouvé aucun qui permette d'ouvrir plusieurs vidéos à la suite dans la même fenêtre... Je m'explique, sous windows, tu sélectionnes plusieurs vidéos, tu tapes "ok" et tout s'ouvre dans window media player à la suite (tu peux gérer l'ordre ds la "bibliothèque" de droite) alors que sous mac, quand tu cliques sur pomme + o (éhéh j'ai pris le coup) les vidéos s'ouvrent dans des fenêtres différentes de quicktime les unes à la suite des autres... Enfin, autre fonctionnalité que je n'ai pas su résoudre, affecter les vidéos au logiciel que je veux (VLC). J'ai beau modifier le champ "toujours ouvrir avec…" elles restent affectées à quicktime... Quelqu'un aurait-il des réponses à ces interrogations. Si t'as des questions de "débutant" n'hésites pas car j'ai découvert pleins d'astuces de débutant en 2 semaines.. ![]() |
|
bonjour,
pour ta derniere question je sais répondre : ![]() - tu fais pomme + i sur ton film -dans "ouvrir avec" tu mets "vlc" - tu cliques sur tout modifier |
|
Bon je reviens un peu dans mon topic pour quelques autres demandes, mais je vais peut être, être HS parce que je voudrais des indications niveau clavier surtout... Donc sorry d'avance si c'est le cas !
![]() En fait pour le clavier c'est simple, vous auriez pas un petit site où il y aura un comparatif entre clavier PC et clavier Mac, histoire que j'ai déjà mes habitudes sur Mac... ? Merci d'avance. Ensuite, je voudrais vous demander quel logiciel il faut sur Mac pour créer un site (je crois mais je suis pas sur, qu'il y a déjà un logi dans mon Mac qui m'attend...). ? Voilà merci d'avance. |
|
Quelles précisions veux tu, à propos de ton clavier ?
C'est pas très différent de Win, sauf que les raccourcis se font avec "Pomme" et non "Ctrl"... V'la un clavier Apple. Pour un site Web, je crois que iWeb est maintenant livré avec tous les Macs, il est vraiment très simple d'utilisation, c'est un peu comme un Power Point que l'on peut mettre sur internet ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
48 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel