|
Sympa le truc des boules
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Désolé Peuks pour mes histoires, je sais qu'elles ne plaisent pas toujours, je vais donc laisser la place à TinTin qui est devenu un chef pour cela, encore bravo TinTin.
![]() |
|
|
A oui j'oublié Peuks, pour la suite ne t'inquiète pas après 29 ans de mariage je crois ne plus être un débutant, mais j'aime les boutades, donc j'aime en rire.
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
la pensée du jour,
il y a bien autant de paresse que de faiblesse à se laisser gouverner...
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
Merci Pat .
Je voulais surtout remercier les gens du nord pour leur sympathie , l'accueil qui est chaleureux et la convivialité . De par mon métier je vais depuis peu dans le nord ( Lezennes ) tous les deux jours . J'ai vraiment été impressionné par la gentillesse des gens . Merci a vous gens du nord . Grace à vous je prend un peu plus de plaisir au travail .
Voilà . Je sais que ce n'est pas drôle , mais je tenais à le dire ... Edit : Un humoriste ( Dany Boon je crois ) à dit : - Quand tu passe par le nord , tu pleure deux fois . Une fois quand tu viens , et une seconde fois quand tu repart . Et ben je vous assure que c'est vrai . Voilà ça c'est dit . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
comment vous faites pour avoir le panneau qui dit tout sur l'ordi en francais parceque danasoft est en anglais
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
|
j'ai trouvé
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
|
pas mal,cette video d'un finaliste de "question pour un champion" qui devient fou !
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
la belgique n'a qu'un seul défaut en général... il y a des belge...enfin des français, mais pas vraiment... ils sont un peu comme les québéquois ou l'afrique francophone... on les a colonisé et ils deviennent ingrat ensuite...
dsl c'était la minute nationaliste Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)