Déconnexion aléatoire.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Si le correspondant (ca m'étonnerait...) c'est toi, bah bouge ^_^
SI c'est ton fournisseur, ca vient de lui... j'ai bon ? ![]() ![]() |
|
C'est qui ton FAI ?
Y'a pas des travaux sur le DSlam (augmentation du débit) ? Ou des travaux sur la ligne FT ? Histoire : Dans une concession automobile avec une trentaine de PC en réseaux, il y avait des coupures intempestives fréquentes (un vrai B....). on a cherché 2 jours et une bonne partie de la nuit, lorsque l'un d'entre nous a vu la femme de ménage passer l'aspirateur dans la salle où se trouvait le serveur....La prise était bien branchée mais pas complètement enfoncée... T'as passé le balai récemment ? ![]() |
|
T'utilises NetShade? Ça me le fait souvent quand il est lancé...
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Mort de rire Tetio !
Non, pas de femme de ménage, elle est pas passé depuis.... Ben jamais en fait. Sinon, j'ai ce problème depuis le premier jour de mon accès ADSL. Pour me reconnecter, je redémarre le dodem. Mon FAI est tele2 ![]() edit : Non, pas de NetShade. Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Alors vois avec ton FAI, il vont te renvoyer vers FT et FT va t'envoyer vers ton FAI.
En clair, depuis un an, il est temps que tu pousses une petite gueulante... |
|
En fait, c'est que je pensais que ça venait de mon modem.
Mais je vais les appeler. Sinon, j'avais lu un truc par rapport à la prise de téléphone ; qu'il fallait débrancher un fil... Je sais pas trop. ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Je viens d'avoir la hotline et tous les tests ont été faits sur ma ligne. Tout va bien. Aucun problème de condensateurs. Ils pensent que c'est la prise ethernet de mon modem (modem perso) qui est défectueuse. Faut que je trouve un autre modem pour tester.
Affaire à suivre... ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel