Nous sommes, pour la grande majorité d'entre nous connecté à internet par ADSL, mais de quelle manière ?

Quel sont les avantages et les inconvénients de nos connexions, partageons nos expériences.

Etant un curieux impénitent je vous propose un nouveau sondage, je pense que sa place est bien ici, dans cette rubrique...
![]() Nous sommes, pour la grande majorité d'entre nous connecté à internet par ADSL, mais de quelle manière ? ![]() Quel sont les avantages et les inconvénients de nos connexions, partageons nos expériences. ![]() ![]() ![]() |
|
Wifi pour moi : Déplacements faciles, ayant un iBook...
Inconvénients : coupures quand je suis trop loin de la borne. Quasi pas de variations de débit. |
|
En fait, tout les 2. Le vieux mac est sur ethernet et l'ibook en wifi.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
wifi moi aussi... quel bonheur de se balader dans l'appart avec son macbook sans fil a la patte!
je remarque qu'il n'y a pas l'option usb... y a pas si longtemps j'étais connecté via usb ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Wifi chez moi
![]() en regardant sur l'icone de l'airport dans ma barre des menus, y'a a peu pres 7-8 wifi pres de chez moi... j'aurai pas dis ^_^ (c'est marrant :p) ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Je trouve le wifi parfois instable. Puis j'aime pas trop ça que mes info circulent dans les airs à la portée de nimporte qui (même si je crains pas trop quand même). Et enfin toutes ces ondes....alors qu'on sait toujours pas vraiment à quoi s'en tenir quant à leur action sur la santé.
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)