Photo Booth, LE VOTE...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
La création de plusieurs comptes est interdite, et t'es pas nouveau sur les forums, tu sais quand même comment ça fonctionne nath
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bien, après trois bonnes heures sans courant, merci EDF, je peux enfin m'exprimer sur ce que j'ai aperçu ce matin avant la coupure...
![]() Pour commencer, ceci n'est qu'un jeu !!! Gardez tous ceci à l'esprit !!! Pour ce qui est de Clemens, il semble que des doutes subsistent qu'en à une tentative de fraude ou non ! Dans le doute, abstiens toi ! Donc pour moi, je n'ai rien à lui reprocher. Si il a fait voter ses amis pour lui, je ne vois pas le mal, si des comptes ont été créés pour l'occasion, les choses sont plus discutables, mais ridicules. Ce concours n'est qu'une excuse à rigoler ensemble et rien d'autre ! Clemens, curieux, à lancé un débat pour trouver l'objet mystère, rien de grave là dedans, au contraire, je trouve cela drôle et flatteur. Les réponses y sont marrantes et moqueuses à l'encontre de Clemens, dans un esprit bon enfant. Gardons donc cet esprit nous aussi, ne stigmatisons personne, ça n'en vaut pas la peine, et ce n'est pas l'objectif de ce concours ! Retirer sa page est une action un peu forte, que je ne cautionne pas, même si la nouvelle page est plus sympa... Plaçons donc deux liens, pour les deux pages. Et gardons à l'esprit l'initiative de Clemens de créer cette page pour le plaisir de tous, encore merci Clemens pour cela. Donc reprenons nos esprits, ce concours n'est qu'un moment de plaisir à partager, en tant qu'organisateur je ne souhaite pas qu'il y ait de sanction envers qui que se soit, laissez arriver la fin des votes et les choses seront plus claires. Pour le moment les jeux ne sont pas fait et personne n'a encore gagné ! |
|
Sa c'est du discoure Calou
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Je propose à tous le monde de retrouver ses esprits, ce concours n'est qu'un jeu dont le final devrait dépasser son déroulement...
............................................................. ![]() ...............................Votez ! Il n'y aura qu'un seul gagnant !!! .................................. ![]() Et ne vous entre tuez pas ! |
|
à voté ( petit morane )
|
|
Puisque des interrogations subsistent voici un indice pour le lot mystère...
![]() ................ ![]() ........................................................ ![]() .......................................Mais c'est quoi ? |
|
lol GG pour le maintient du suspense, on dirais la télé^^
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
|