sinon mon premier et dernier est toujours le mac mini PPC
c'est considéré ? lol
![]() sinon mon premier et dernier est toujours le mac mini PPC MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Voila mon premier Mac:
Et c'est LE premier Mac, le Macintosh I: ![]() Edit: Depuis je l'ai nettoyé et j'ai changé la touche "return" Je l'avais acheté d'occase: il avait servi pour la campagne présidentielle de V.G.A. Et il fonctionne toujours sous OS 6 ... Dernière édition par msartirani le Jeu Mars 01, 2007 17:21, édité 3 fois.
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Dernière édition par Classics le Jeu Mars 01, 2007 17:27, édité 1 fois.
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Personne a l'Apple I ?
![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Tout comme msartirani, j'ai fais mes premier pas sur un Macintosh I.
Ensuite j'ai passé sous un PowerMac 6200. Ben après j'ai dû subir le monde du PC. Et depuis 2 ans (quand j'ai eu assez d'argent), je suis sur mon PowerBookG4. Une pure merveille, qui prend du temps pour l'encodage des vidéos, mais qui je pense va encore me rendre bien des services pendant encore 2 ans, avant que je le renouvelle. ![]() PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
Un vrai petit bijou qui me ravit tous les jours |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
moi lepremier fut un mac SE genre lui
![]() puis un performa, puis un lc 630, puis mon actuel imac G3 de 2001 il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
![]() Tenez voilà mon cinquième Mac un 8200PowerPc avec ses periphériques Toujours en service opérationnel sous système 8 , il a environ 12 ans... Avant celui là et après le Macintosh I il ya eu MAC LC MAC LCII MAC LCIII MAC LC630 ( toujours en service) et après ceux là il y a eu: iMac G3 /333 boosté en 400 offert a un ami, toujours en service iMac G3 /450 en service chez ma fille et maintenant il y a: iMac G5 20" premier modèle. Edit: Vous pouvez apercevoir mon premier modem un POWERFAX (minitel/fax/internet) toujours en service pour serveur fax avec le 8200. EDIT2: DD externe: LaCie Graveur CD ext: Toshiba Scanner à plat: Agfa studio scan Scanner diapo: Epson Modem PowerFax: 9k!!! et oui le surf à l'époque c'était pas de l'ADSL. Imprimante: HP Et là dessus tourne encore: Photoshop, Illustrator et XPress, plus la suite ClarisWorks, une compta Maestria et plein d'autres trucs Dernière édition par msartirani le Jeu Mars 01, 2007 21:00, édité 1 fois.
|
|
Jérémy
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)