sauvegarde
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
|
qu'appel tu tes données personnels ?
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
bonjour,
moi je graves mes fichiers sur DVD avec toast ; mais je sais qu'il existe aussi Ibackup qui sauvegarde les signets de safari par exemple etc.... |
|
BackityMac est utile pour faire des sauvegardes de certains dossiers précis (comme les iLife ou seulement les bookmarks par exemple).
Sinon Carbon Copy Cloner permet de faire des clônes (les clônes copient tout les fichiers inclus les fichiers invisibles.) Ces deux-là sont gratuit. Sinon il y a SuperDuper qui est un des meilleurs à mon avis mais il est payant. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
merci à tous pour vos réponses. Une question encore à Bob, à propos de silverkeeper, que je viens d'installer.
J'ai sélectionné un dossier à sauvegarder sur un disque dur externe au format windows NT. Eh ben, je peux pas, volume verrouillé est la réponse !! que faire ? merci de vos suggestions. Claude |
|
|
si il est verouillé il faut le deverouiller....
pour cela, selectionne ton dossier et fait pomme +i tu arrives dans cette fenetre ![]() ou tu dois essayer de voir ce qui ne va pas ,dans "possesseur et autorisations" peut-être j'espère t'avoir aidé |
|
Si ton dd est formaté NTFS, tu peux lire dessus mais pas écrire.
Il faudrait qu'il soit formaté en FAT 32 pour que tu puisses lire et écrire dessus à la fois à partir du Mac et d'un PC. Sinon, si tu ne dois t'en servir que sur le Mac, formate-le Mac. |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel