Flash player sur Macbook : grrrrrrrrrrr
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook 2GHz 1Go DDR2 60Go
Windows XP Home Genuine avec BootCamp iPod New Generation 4Go Silver Mighty Mouse Clavier M-Audio Keystation 49e USB http://osmozcity.miniville.fr |
|
j'ai le meme probleme que toi ...
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Safari a ses problèmes, donc tout le monde ne l'utilise pas, mais la, il ne serait surement pas idiot d'essayer avec (du moins en attendant
![]() Sinon, dans les préférences de Firefox, y'a-t-il un élément a cocher pour accepter Flash ? ![]() ![]() |
|
Je rencontres également se problèmes et ce depuis le passage a Firefox 2 qui il me semble est bcp moins sstables lors du traitement des applis flash.
J'en suis presque venus à chercher une ancienne version de firefox qui dema mémoire ne ramais pas autant. Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
En ce qui concerne les activations seul le java est disponible sous firefox pas de clauses particulières pour le flash.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Et en téléchargeant a partir de La ca marche ?
![]() ![]() |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel