Et sans Rex au derrière !!!

Allez iMat, encore deux et tu es propulsé "Super Raymond" !!!
![]() Et sans Rex au derrière !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Faut que je prépare un ptit discours alors
![]() Et plus qu'un... |
|
Avec Plaisir iMat, fais nous un petit discours de derrière les fagots, et tu le post pour ton 500ème...
Ca va déclencher ta promotion !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Mdr excellente celle là !
Jérémy
|
|
Une pas trop mauvaise...
Un policier patrouille de nuit et se rend à un endroit bien connu pour faire du +parking+. Il aperçoit un couple dans une voiture stationnée avec la lumière intérieure allumée. Il s'approche de l'auto et voit un jeune homme assis au volant en train de lire un magazine d'informatique et une jeune femme assise sur la banquette arrière en train de tricoter. Curieux de cette drôle de situation, il s'approche et cogne dans la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre... - Oui, m'sieur l'agent ? - Qu'est-ce que vous faites là ? - Ben... Je lis un magazine ! En pointant le doigt vers la jeune fille, le policier demande: - Et elle, qu'est-ce qu'elle fait ? Le jeune homme hausse les épaules : - Je crois qu'elle tricote un chandail ! Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral !!! - Quel âge as-tu, jeune homme ? - J'ai 20 ans, m'sieur... - Et elle, quel âge a-t-elle ? Le jeune homme regarde sa montre et dit : - Elle aura 18 ans dans vingt minutes... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
oh les polisson !
![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Huhu je l'aime bien la dernière ^^
![]() |
|
ouai pas mal archi celle la
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
C'est ENOOOORME !!!!!!!
![]() |
|
Jean-Pascal n'a qu'a bien se tenir, la concurrence est là !!!
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Je crois qu'il y a un VRAI clip aussi, imaginez le truc
![]() |
|
Il est parti pour un disque de platine au moins...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)