quand je dis :" google is your friend" en quoi cela est agressif? je t'explique juste comment les LMnautes avant toi procède au contraire c'est plus une fleur que je fais

tu es pas un peu cinglé tout autant qu'affabulateur?
quand je dis :" google is your friend" en quoi cela est agressif? je t'explique juste comment les LMnautes avant toi procède au contraire c'est plus une fleur que je fais ![]() Dernière édition par Hellel le Dim Jan 07, 2007 22:58, édité 1 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Et voila un boulet POUR VOUS DEUX !
![]() ![]() |
|
tu as pas le droit de me bouletiser imat... je suis immunisé de toute facon j'ai plus de membre où le mettre
Hellel, narcissique.
|
MDR, quand je pense que j'ai cadenassé et réouvert le topic, imat tu as raison, un petit boulet par la, un autre par ici.... rigolons, rigolons
![]() ![]() |
|
Bon, je sens que je vais paraître bête, mai qu'est-ce qu'un boulet d'or, exactement? J'ai vu que certains membres en possédaient dans leur signature, mais bon...Ici, Google isn't my friend.
![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Ceci est le dernier messages hors du topic, maintenant revenons au sujet original !
(Va voir ici pour les boulets) |
|
Spo juste j'ai toujours pas de boulet
![]() ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
il ya déjà un flood, je supprimerais demain ou pas si il tombe dans les limbes
Hellel, narcissique.
|
t'inquiètes pas ton tour viendra
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)