remplacer VLC ....
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
Salut,
je te conseillerais de faire un tour sur Free & Mac, et plus précisemment ici, il y a tout ce que tu cherches ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
le mieux pour l'instant c'est macfreetv... Mais bientot imagneto v.2 version finale va sortir et il va tout déchirer! reste connecté sur free&mac, c'est le meilleur site pour etre au courant de ces choses la!
![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Personnellement avant j'utilisais MyFreeTV, mais maintenant je suis passé à iMagneto, il est largement meilleur, en plus on a pas à lancer VLC !!
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel