avatar en gif qui ne bouge pas sur les forums? + prob de son
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Peut tu nous mettre ton gif sur le forum en l'hébergent quelque par pour voir se qui ne va pas ?
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() voila un exemple |
|
Et tu veux mettre sa sur LM, on est sur un site pour Mac la tes au courant
![]() Ok ok je => Tu va dans profil en haut, copier (Pomme + C) cette ligne: http://img212.imageshack.us/img212/8682/725352pt8.gif et tu colle (Pomme + V) dans Envoyer l'Avatar à partir d'une URL: Entrez l'URL de l'image Avatar; elle sera copiée sur ce site. si sa marche toujours pas tu colle dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. et si la sa marche toujours pas faut demander à Tom qui te le mettra de bon coeur ![]() Voilà @+++++ Clément Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
merci clemen's mais ce n'est pas sur ce forum que je veux le mettre mais sur un autre ou malheureusement je dois l'uploader directement depuis mon ordi, donc le probleme vient surement qd j'enregistre mes gifs ou il y a une manip a faire sur mon ordi non?
tom: ben en fait je n'ai le son que de mon mac mais pas de la télé, je pensais qu'avec le cable je pourrais "monter" le son de ma télé pour en avoir plus... car celui du mac n'est pas tres fort |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
envoie l'adresse d forum pour tester
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel