The Crims
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Le blog de classics |
|
Bon allez, je me lance dans un long post :
Tout d'abord, si on est mort tout les deux, c'est toi le nouveau leader Arnaud non? Ensuite pour ce qui est de ta technique pour ne pas se faire tuer, c'est la bonne, mais c'est exprès que je ne la pratique plus, car agresser les gens est pour moi le moyen de gagner de la compétance et du respect le plus rapidement (battre quelqu'un de 800 de respect me fait environs gagner 40 point de chaque compétance.....bon, le problème c'est que j'en perds autant quand je me fait agresser....). Si vous voulez une rave pas trop fréquenté, d'entrée gratuite et (quasiment) toujours approvisionné en pillules, amphets et héro, et ce pour des prix environs égaux à ceux du dealer, allez dans "Drugs !!" (c'est la mienne ![]() Enfin vu que vous avez l'air de vouloir progresser (ce qui pourrait nous mener à avoir un gang correct), je vais vous donner ma méthode (qui vous avez vu marche pas mal sauf quand je vais taquiner le brésilien). Tout d'abord la progression n'est conditionné que par les billets d'entrée en boîte (donc si vous avez un gros stock en réserve vous aller pouvoir progresser de plusieurs centaines de points de respect rapidement). Le but est de créer un cycle (Drogue->vol->drogue) répété "n"fois, jusqu'a ce que les drogues n'agissent quasiment plus, a ce moment la vous vous désintoxiquez et recommencer. Donc deux aquisitions sont à faire en priorité : une fabrique de drogue, et une boite (je vous conseille plutot une rave car elle n'est que 2 fois plus chère et ne possède pas de limitations). Pour ce qui est de la fabrique de drogue il va de soit qu'au début vous prendrez ce que vous permet votre budget, mais quand vous aurez les moyens je vous conseil l'usine d'amphète, car c'est celle qui je crois permet de récupérer le plus d'énergie par jour (110 comprimés théoriques par jours fois 5 points dénergie après désintoxication =550 points d'énergie par jour, (l'usine d'héro est moin avantageuse), et vous procure les plus grands bénéfices quand vous vendez votre stock au dealer (environs 7000 dollars par jour quand le prix est normal). Enfin précision très utile, notamment si vous voulez ne pas être dérangé dans votre boîte/rave, vous ne payez pas l'entrée dans votre propre établissement, ni les drogues....donc l'énergie ne vous coûte en fait que le ticket d'entrée. Enfin, la dernière variable est à quel moment se désintoxiquer : En effet, si vous vous désintoxiquez rapidement, vous pourrez faire plus de cycles avec la même quantité de drogue, et donc gagnerez plus de point de compétance et de respect, mais pas d'argent (attention à vous débrouiller pour au moin gagner par cycle ce que vous coûte la désintox), et réciproquement, si vous attendez plus longtemps avant la désintox, vous ferez moins de cycle mais ceux ci seront plus rentable. Je laisse ceci à votre propre jugement et besoins immédiats. Petite précision pour d'éventuels débutants et au cas ou vous n'auriez vous même pas atteind le top en équipement : Il faut toujours chercher à d'abord s'équiper en armures et non pas en armes, en effet celle-ci ont un bien meilleur ratio coût/augmentation du niveau de difficulté possible (selon la formule consacré que je rappel ici : Difficulté réalisable = (intelligence+force+endurence/2)/3 + armure +dommages de l'arme*sa précision + une partie aléatoire correspondant à environs 2-3% du total.). Et quand vous vous achetez les armes, essayer d'abord de vous procurer le sniper et ensuite passez directement (mais souvent bien plus tard) à la mean machine (qui ne fait gagner que 16 point de difficulté par rapport au sniper, les armes entre les deux étant moins bien que le sniper pour plus chères) Voila ça doit être tout, now ENJOY!! (PS : Si je n'avais pas joué au con et uniquement suivi ma méthode, j'estime que je pourrais actuellement être à environs 1800 de respect) (PS2 : Quand vous vous serez équipé à font et que vous aurez de l'argent à profusion (ça viens assez vite), j'ai deux ligne de conduite que pour l'instant je mix : Sans cesse investire dans les putes et usines pour pouvoir le moment donner avoir plein de fric et(/ou) acheter des points de compétance à l'hopital. Sachant que le fric que vous avez en poche augment votre respect, la première méthode permet d'arrèter d'investire peut avant la fin du tour et de récupérer rapidement une masse énorme d'argent et donc de respect, la deuxième permetra d'atteindre plus rapidement les derniers vols qui sont à mon avis très bénéfiques (je ne peux pour l'instant faire que les raves parties). Je pense que le mix des 2 est la meilleur solution, si vous avez des suggestions sur l'emploi de l'argent faites m'en part) PS3 : Quand vous agressez des gens, prenez bien en compte votre respect réel et non pas celui gonflé grâce à l'argent (environs 1point de respect par tranche de 10000 dollards) pour ne pas vous prendre de dérouillé. Ps 4( et le dernier) : Cette méthode ne prend du temps que deux ou trois fois, le temps d'épuiser votre stock de tickets, après vous ne passez plus que 2mn par jour, le temps d'épuiser vos nouveaux tickets. Dernière édition par Modération le Sam Nov 18, 2006 17:11, édité 1 fois.
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Moderation :
![]() Bon, ben... On a du boulot.... ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Attention j'ai fait quelques ajouts...je pense maintenant que le post est vraiment exaustif de tout mon savoir sur "thecrims".....
Sinon Arnaud, je sais pas si tu vas toujours voir le marin sur le dock, mais si oui ça serait cool que tu nous prévienne quand des bateaux arrivent.(ainsi que ce qu'ils apportent ou viennent chercher.) IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
Le prix de la désintox augmente avec le respect ou avec le nombre de fois où on y va ?
Autre question, ça change quoi de connaître ce qu'il y a sur le bateau ? ![]() Moderation, tu es parti dans un autre gang ou ArnaudB ne t'as pas invité ? Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
Le blog de classics |
|
|
Le blog de classics |
|
|
|
|
|
Petite précision pour d'éventuels débutants et au cas ou vous n'auriez vous même pas atteind le top en équipement : Il faut toujours chercher à d'abord s'équiper en armures et non pas en armes, en effet celle-ci ont un bien meilleur ratio coût/augmentation du niveau de difficulté possible (selon la formule consacré que je rappel ici : Difficulté réalisable = (intelligence+force+endurence/2)/3 + armure +dommages de l'arme*sa précision + une partie aléatoire correspondant à environs 2-3% du total.). Et quand vous vous achetez les armes, essayer d'abord de vous procurer le sniper et ensuite passez directement (mais souvent bien plus tard) à la mean machine (qui ne fait gagner que 16 point de difficulté par rapport au sniper, les armes entre les deux étant moins bien que le sniper pour plus chères)
Les mathas ne sont pas ma tasse de thé..... Mais bon, je le fais! Si je calcule bien: ![]() (324+316+318/2)/3 + 300 + 110 + la partie aléatoire à 3% ça me fait 696 en difficulté réalisable? Alors, ![]() ![]() ![]() Qui peut m'expliquer ça , SVP??....... Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|